GET Vosges
 
 
 

Stage Toussaint 2015

Durant toute la seconde semaine des congés, 16 jeunes joueurs et joueuses de GET Vosges se sont retrouvés pour un stage basket. Stage animé par des entraineurs du club, Axel, Jonathan, Julien et Thierry.
Au programme, travail des fondamentaux les matins et jeux, concours matches les après-midi ou les participants ont aussi appris les rudiments de l'arbitrage (pour les plus grands) ainsi que la tenue de feuilles de marques et du chronomètre.
Pour le dernier jour, tous les participants ont reçus des cadeaux et médailles  et les vainqueurs des différents concours ont été dignement récompensés.
Une bien agréable semaine basket pour toutes et tous.
 

Stage Noël 2015

26 jeunes licenciés du GET ont répondus présent pour ce nouveau stage organisé par le club durant trois jours.
Au programme : travail des fondamentaux individuels, dribbles-manipulation, passes, tirs en courses, adresses en matinée. L'es après-midi étaient plus axés sur des jeux et concours.
Les différents vainqueurs de ces concours ont été récompensés ainsi que l'ensemble des participants.
Un stage ou bonne humeur a rimée avec travail et sérieux, de bonne augure pour l'année qui arrive.

Stage Printemps 2016

Marque ici ce que tu as pensé du stage, ce que tu a le plus aimé, le moins aimé ect
(aucun)

Stage U 9 & U 11 vacances d'hiver

Une vingtaine de participants pour ce nouveau stage de vacances organnisé du 15 au 17 février.
Fondamentaux indiivduels, progression en équipe vers le panier, jeu à deux pour les plus grands, jeux, et matchs ont rhytmés ces 3 jours.
Un stage ou tous les enfants ont été récompensés et plus encore les meilleurs aux différents concours.
Bilan positif donc pour ces trois jours d'entraînements ou bonne humeur et travail ont fait bon ménage et ou le sprogrès de tous ont été évidents.

Stage printemps 2016

Succès pour ce dernier stage de la saison encadrés par Jonathan, Julien, Thierry et Noha
Durant 4 jours une quinzaine d'enfants se sont retrouvé à Golbey pour y travailler les fondamentaux du mini-basket mais aussi pour participer à de nombreux jeux et concours et matches.
Nouveauté pour ce stage, avec une sensibilisation d'environ deux heures aux gestes des premiers secours dispensés par le Sécurité Civile (Voir reportage sur Vosges télévision via ce lien : http://www.vosgestelevision.tv/info/info/2016-04-13)