A LA RECONQUETE DU PUBLIC

Afficher la même intensité, la même combativité de tous les instants, c'est le défi que le GET aura à relever ce vendredi contre Kaysersberg, afin de poursuivre la reconquête du public et glaner 2 points déjà importants au classement.
 
Certains diront que le match contre Besançon était facile compte tenu du niveau de cette équipe, mais à bien regarder les résultats, ces mêmes bisontins ont posés bien des problèmes à Chartres, là où le GET avait perdu de 20 points.
 
D'autres reconnaitront qu'au delà du score, la manière était là et pouvait laisser augurer de belles soirées au palais des sports.
 
Le moment sera donc venu pour le GET, de démontrer que sa première prestation à domicile ne devait rien au hasard, et que l'enceinte du palais allait devenir une forteresse. Ces propos ont d'ailleurs été évoqué par Mutlu DEMIR, devant les partenaires du club, en disant que l'objectif de l'équipe serait que leurs adversaires redoutent de venir en terre vosgienne.
 
Pour ce match, ce sera Kaysersberg qui viendra se frotter aux locaux, probablement accompagné par quelques supporters alsaciens. L'enjeu du match est déjà important pour les 2 équipes. Car si le GET a perdu par 2 fois à l'extérieur, Kaysersberg a pour sa part enregistré déjà 2 défaites à domicile (Pont de Cheruy et Rueil) pour une victoire au centre fédéral.
 
Ces 2 équipes risquent fot d'être ensemble à la bagarre pour éviter la poule de relégation, et une large victoire serait donc bienvenue.
 
Le public est attendu nombreux pour soutenir le GET et participer au renouveau du basket vosgien
 
Coup d'envoi vendredi 4 octobre à 20h au palais des sports d'Epinal