DES DEBUTS PROMETTEURS


Exit les mauvais souvenirs de l'an dernier contre Feurs, le GET n'a pas manqué son entrée hier soir au palais des sports.

La public, malheureusement trop peu nombreux, a pu assister à un match plein de son équipe, face à des bisontins complètement débordés.

Et il ne fallut pas attendre bien longtemps pour que le GET se mette en place. Après un premier point marqué par BESAC sur lancer franc au bout de 19 secondes, le premier temps fort du GET démarrait, amenant les locaux à 12-1 à la cinquième minute, puis à 25-12 à la fin du premier quart temps.

Dès le reprise, la pression Gétiste se remettait en place et asphixiait littéralement l'équipe adverse, avec un score passant à 39-18 puis 47-28 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Besançon tentait de sortir la tête de l'eau par LOBELA et LERIA, mais rien n'y faisait et les locaux maintenaient une pression tous azimuts, remportant à nouveau le quart temps et le finissant sur le score de 68-47

Autant dire que la messe était dite à l'entrée du dernier acte, mais le GET n'avait pas l'intention de se reposer sur ses lauriers et continuait sa marche en avant pour sceller sa victoire sur le score final de 93-57.

Première donc réussie pour cette saison, avec une combativité de tous instants. 6 joueurs finissent à plus de 10 points et autant à plus de 12 d'évaluation.

Prochain match à Mulhouse vendredi pour confirmer cet état d'esprit et cette belle prestation

Feuille de statistiques

Article vosges matin

Article Est republicain